Fwd: Ubuntu Global Jam: Translations

Theri le Vorace theri.le.vorace at gmail.com
Jeu 18 Juin 13:25:03 UTC 2009

J'ai commencé tout doucement par traduire Miro, et j'avoue que l'idée du
tuteur me plairait bien...
Pour répondre à des questions à la con, genre je dois traduire "Miro is 100%
free".
=> free comme "libre" ou "gratuit" ?
=> le % appelle une erreur PHP qui m'empêche de sauvegarder ma trad, et je
ne peux pas non plus le remplacer par une entité HTML, je fais quoi ?
En attendant, je vais suivre votre Ubuntu Jam Day et essayer de comprendre
de quoi il s'agit :)