Présentation et motivations de Jonas Luthi

jonas luthi jonas.luthi at gmail.com
Mar 27 Jan 19:40:58 UTC 2009

*Bonjour,*

Ayant fait la découverte de Launchpad récemment par mon collègue, Jonathan
Ernst <https://launchpad.net/%7Ejonathan.ernst>, j'ai grandement apprécié la
manière de procéder à la traductions des chaînes. Du coup je suis très
motivé à l'idée de contribuer à la traduction d'Ubuntu.

Je vous invite à visiter mon profil Launchpad pour plus d'informations sur
mes quelques contributions :
https://launchpad.net/~jonas.luthi<https://launchpad.net/%7Ejonas.luthi>

*Mes motivations*

Utilisant la distribution Ubuntu depuis un moment déjà, contribuer à sa
traduction m'enthousiasme vraiment.

Mise à part ça, je n'ai pas de motivations précises sauf, bien entendu,
l'envie de pouvoir améliorer Ubuntu.

 Meilleures salutations,

Jonas Luthi