Faut-il traduire example.com en exemple.com ?

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Lun 26 Jan 17:26:24 UTC 2009

La version Hardy du Server Guide est maintenant à 140. Je vais devoir
relâcher ces prochains jours, mais pour les relecteurs, tout est quasiment
fait, il suffit de choisir la meilleure des traductions disponibles, la
retoucher si nécessaire, et valider.

Il va falloir également envisager la relecture, et de sélectionner dans
Jaunty et Intrepid les mêmes traductions (Signalées par "Used in Hardy
Server Guide")

140 strings à choisir (même pas à traduire). Le serpent de mer va enfin être
découpé en rondelles.

NB: trouver un nouveau paquet fétiche pour Bruno ;-)

Pierre

--
Pierre
pierre.slamich at gmail.com