Faut-il traduire example.com en exemple.com ?

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Sam 17 Jan 14:58:51 UTC 2009

Je pense que oui, mais je voudrais savoir ce qui a été déjà fait dans le
server guide.
Il me semble qu'on peut se limiter à exemple.com, mais je ne vois aucun
inconvénient à utiliser exemple.fr.
Ou faut-il préserver tout en l'état.

Et sinon, sur la question des synchros, j'espère que l'ouverture du code de
LP va permettre d'accueillir l'upstream et surtout d'améliorer Rosetta (oui
je sais, LP Translations) afin de régler ces problèmes pénibles. :-(

---
Pierre
pierre.slamich at gmail dot com (or) sciences-po dot org