mise à jour wiki ubuntu-fr

Damien Haïkal damien.haikal at free.fr
Sam 10 Jan 11:24:02 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour les états des traductions de paquets sur le wiki
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur#traductions_pour_intrepid_8.10
en me basant sur le pourcentage de chaines traduites indiqué par
Launchpad et sur le nombre de chaines à l'état « untranslated ».
Une remarque concernant kubuntu-docs et xubuntu-docs : les paquets «
paquets du second indiquent une chaine non traduite, il s'agit à chaque
fois de la liste des contributeurs crédités, je pense que Bruno sait
gérer ça.
D'autre part je pense qu'il peut être intéressant de jeter de temps à
autres un œil sur l'ensemble des paquets à la recherche de nouvelles
suggestions… quand nous avons un moment !

Cordialement,

Damien Haïkal