traduc

olivier smilyolivier at gmail.com
Mar 6 Jan 09:50:38 UTC 2009

Attention, tu ne dois pas télécharger le doc et le traduire sur ton PC. Tout
cela se fait en ligne, directement sur le serveur.

Pour traduire, tu choisis une couleur qui te conviend et tu écris la
traduction directement dans le texte. Tu verras, il y a déja des parties de
traduites.

Rien ne t'empêche non plus de relire les parties déjà traduites et de les
améliorer. Plusieurs passes valent mieux qu'une seule pour avoir une
traduction irréprochable.

A bientôt,

Olivier

Le 5 janvier 2009 16:47, Thierry <tsaliou75 at orange.fr> a écrit :

> Bonjour je viens de vous rejoindre et voudrais m'investir dans le libre,
> j'ai installer le serveur(gobby sobby) comme indiquer sur le forum et
> tout fonctionne parfaitement, j'ai pas bien compris ce qu'il y a a
> traduire, il semble que tout ou presque le soit. D'autre par une fois le
> document télécharger et traduis sur mon PC, comment puis-je le remettre
> sur le serveur. Merci de m'éclairer de vos compétences étant très
> impatient de participer.merci.
> Thierry.
> Vivre libre dans un monde libre !!!!!

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins.