Caractères spéciaux

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 3 Jan 13:06:19 UTC 2009

Le Saturday 03 January 2009 13:21:27 Jonathan Marsaud, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Tout d’abord, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute !
>
> Une question me trottinait dans la tête, doit-on utiliser les caractères

L'habitude est d'utiliser l'apostrophe droite (ou chiure de mouche),
l'apostrophe typographique est rarement utilisée en dehors des documents
destinées à l'impression.

Pour les points de suspension l'idéal serait d'utiliser … plutôt que ...
Mais si quelqu'un voit la différence ici, bravo :-) (le premier est le
caractère points de suspension AltGr+Maj+? le second est une suite de trois
points.)