Nouvel arrivant

Du Tµpe Banal banalanab at free.fr
Dim 22 Fév 18:18:52 UTC 2009

Bonjour,

Je suis un nouveau venu dans le monde de la traduction pour ubuntu et je
vais essayer de faire du mieux que je peux.

Mes motivations sont assez basiques tout d’abord comprendre un peu cette
distribution de linux que j’ai depuis 3 ans et ensuite, ce qui m’a convaincu
de m’inscrire dans la mailing liste pour participer aux traductions, un
projet de master d’informatique superviser par Roberto Di Cosmo et qui
consiste en une prise de contact avec le monde de l’open source et notamment
avec une communauté.

Voila ce projet m’a fait franchir le pas mais je vais avoir besoin de
lumière pour mieux cerner la tache que je veux accomplir et mieux connaître
les exigences de a traduction

Merci

Banal