Re: [Joyeux Noël] Traductions Python - "ddtp-ubuntu-main"

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Lun 28 Déc 00:47:25 UTC 2009

Salut,
J'ai commencé à valider tes suggestions avec les corrections et à m'attaquer
à toutes les chaînes comprenant le mot bindings. Je veux bien que tu
t'attaques au reste de tes suggestions, voire aux autres chaînes comprenant
le mot binding (qui sont assez standardisées)

Je vais être assez pris les jours prochains, mais je fais de mon mieux pour
continuer à valider (j'ai aussi commencé à valider sur le projet ubuntu
principal)

Pierre

Le 27 déc. 2009 à 15:02, David NOTTIN < <david at nottin.fr>david at nottin.fr> a