[Joyeux Noël] Traductions Python - "ddtp-ubuntu-main"

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Dim 27 Déc 20:19:13 UTC 2009

Le dimanche 27 décembre 2009 à 13:50 +0100, Myriam Schweingruber a
écrit :
> Bonjour,

> A juger d'après
>
> http://en.fr.open-tran.eu/suggest/python-bindings
>
> c'est Liaisions Python qui semble être le plus utilisé, du moins
> Mandriva le traduit comme ça.
>
> Je suis étonnée de ne pas vous voir utiliser la référence principale
> pour toutes les traductions relatives aux logiciels libres :)

open-tran.eu n'est pas pour moi une référence à proprement parler. C'est
plutôt un inventaire des traductions effectuées.
Question référence, il faudrait plutôt considérer le glossaire de
traduc.org, même s'il n'est pas parfait :
http://glossaire.traduc.org

Claude