Re: [Joyeux Noël] Traductions Python - "ddtp-ubuntu-main"

Myriam Schweingruber schweingruber at pharma-traduction.ch
Dim 27 Déc 12:50:37 UTC 2009

Bonjour,

2009/12/27 Pierre Slamich <pierre.slamich at gmail.com>:
> J'ai commencé à relire. Pour les Python bindings, j'aimerais avoir un avis
> collectif. Liaisons Python ? Autre chose ?

A juger d'après

http://en.fr.open-tran.eu/suggest/python-bindings

c'est Liaisions Python qui semble être le plus utilisé, du moins
Mandriva le traduit comme ça.

Je suis étonnée de ne pas vous voir utiliser la référence principale
pour toutes les traductions relatives aux logiciels libres :)

Amitiés et bonnes fêtes!

Myriam
--
Protect your freedom and join the Fellowship of FSFE:
http://www.fsfe.org