Re: De quoi vous occuper un peu pendant les fêtes ... ;-)

Steve Dodier sidnioulz at gmail.com
Lun 21 Déc 17:46:03 UTC 2009

Bonjour,

Je suis le responsable (un peu par hasard cela dit) de l'équipe lp-l10n-fr.
Je n'ai pas une minute de libre, mais je vais revoir les traductions
d'Exaile et de quelques autres applis LP d'ici à fin Janvier. Les membres de
Ubuntu L10N fr ont aussi les droits pour revoir ces applications, donc si
vous vous ennuyez, n'hésitez-pas ! :)

Le 21 décembre 2009 16:06, Bruno Patri <bruno.patri at gmail.com> a écrit :

> Effectivement c'était pas très joli (simplement un « de » abusif), mais
> Pierre a corrigé ;-)

> Il faut faire remonter aux traducteurs de LXDE. Je ne sais pas qui s'en
> occupe, mais un coup d'œil ici :
> <http://wiki.lxde.org/en/Category:Translations> devrait donner des infos
> :-)
>
>  De toute façon LXDE n'est pas dans « main », donc pas de traduction sur
> Launchpad.

> Idem.

> Le paquet ne semble pas être dans les dépôts Ubuntu. Et pour le projet sur
> [...]

Steve Dodier
Student at École Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Bourges
Free Software Developer