De quoi vous occuper un peu pendant les fêtes ... ;-)

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Lun 21 Déc 15:06:59 UTC 2009

Le lundi 21 décembre 2009 13:33:27, Yann Ubuntu a écrit :
> Bonjour à toute l'équipe,
>
> petits cadeaux de Noël:
> - "recèle de mille conseils" installateur Karmic :
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3146270

Effectivement c'était pas très joli (simplement un « de » abusif), mais
Pierre a corrigé ;-)

> - "delogger" de LXDE :
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3140376#p3140376

Il faut faire remonter aux traducteurs de LXDE. Je ne sais pas qui s'en
occupe, mais un coup d'œil ici :
<http://wiki.lxde.org/en/Category:Translations> devrait donner des infos :-)

 De toute façon LXDE n'est pas dans « main », donc pas de traduction sur
Launchpad.

> - traduction manuel d'Imagination :
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3148795#p3148795

Idem.

> - relecture manuel Openshot :
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3149883#p3149883

Le paquet ne semble pas être dans les dépôts Ubuntu. Et pour le projet sur
Launchpad la traduction est assignée à l'équipe https://launchpad.net/~lp-
l10n-fr. C'est donc avec eux qu'il faut voir.

Je sais. C'est le bazar toutes ces équipes :/