[Nouveau postulant] Bonjour à tous

Bodet Clement (CC/EPR3) Clement.Bodet at fr.bosch.com
Mer 16 Déc 13:06:03 UTC 2009

Bonjour,

Un petit mail pour me présenter. Je suis actuellement technicien software et j'aimerais contribuer au projet Ubuntu. A ma petite échelle donc mais je souhaite apporter mon aide dans la mesure du possible.

Etant un grand fan de Linux et plus particulièrement de Ubuntu je cherchais à m'impliquer. Participer à travers la traduction est je pense gratifiant et passionnant.

Je pense avoir assez de disponibilité pour pouvoir participer comme traducteur de manière active et durable.

J'ai commencé à faire quelques suggestions :

https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubuntu-main/fr/+filter?person=alienworkshop

Comme je débute, j'attends vos critiques et vos conseils avec impatience.

Merci par avance de votre accueil.

Clément