Nouvelles traduction "ddtp-ubuntu-main" + planning Lucid

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Lun 14 Déc 11:31:03 UTC 2009

Je rappelle que les traductions des ddtp, si elles me tiennent à coeur
personnellement ne sont pas officiellement notre charge. Il est à noter
qu'upstream n'est pas très actif sur le sujet, donc il n'y a néanmoins pas
trop de souci à se faire pour les synchronisations.

Le travail sur la LTS est une vraie question. Je pense que David Planella,
le responsable des traductions va venir vers nous avec un plan.
Dans tous les cas, maintenant que les traductions sont partagées entre
versions d'Ubuntu, traduire Karmic bénéficiera à Lucid. Après, la date
d'ouverture des traductions sera annoncée sur cette liste.
Donc continuons le travail sur les paquets Ubuntu spécifiques, traduisons en
upstream quand nous le pouvons, et il ne devrait pas y avoir de souci.
Dans tous les cas, il ne faut pas se leurrer, les équipes de documentations
anglophones changeront des lignes jusqu'à très tard, et il y aura un moment
de "folie" avant la sortie.

Sincèrement,
Pierre

Pierre Slamich