Nouvelles traduction "ddtp-ubuntu-main" + planning Lucid

David NOTTIN david at nottin.fr
Dim 13 Déc 11:10:20 UTC 2009

Bonjour à tous,

Vous trouverez de nouvelles traductions de paquets pour ddtp-ubuntu-main.
Pour info, je suis pas loin des 300 traductions...

Je profite de ce mail pour prolonger un peu la discussion sur Lucid.
Puisqu'elle est LTS, je suppose qu'elle implique un travail de révision
plus approfondi. Si c'est vrai, comment cela se traduira-t-il ?

De plus je voulais si il existait un planning (même macroscopique)
disponible pour aboutir à la version d'avril prochain ?
Histoire d'avoir une idée des périodes pendant lesquelles vous compterez
sur nous pour les traductions...

Si des informations existent sur ces sujets, merci d'en indiquer le(s)
lien(s).

Bon week-end

--
David NOTTIN <mailto:david at nottin.fr>