Traductions "X11 extensions" (ddtp-ubuntu-main)

David NOTTIN david at nottin.fr
Dim 6 Déc 20:31:23 UTC 2009

Bonsoir à tous,

Suit aux discussions sur la traduction du "wire protocol" (mail transmis
juste avant), j'ai repris toutes mes traductions (:P) en suivant les
conseils de Séverin.

J'ai en profité pour refaire une passe sur cet ensemble de traductions
pour assurer une cohérence de lecture dans toutes les phrases.

Enfin, j'ai repris les traductions avec les fameux «[nbsp][nbsp]» pour
les enlever dans toutes traductions du type : "Ce paquet a été compilé
avec ..."

Bonne semaine
--
David NOTTIN <mailto:david at nottin.fr>