Traduction "wire protocole"

David NOTTIN david at nottin.fr
Jeu 3 Déc 19:28:26 UTC 2009

Bonsoir à tous,

J'ai commencé des traductions hier et j'ai buté sur une expression :
"wire protocole".
J'ai fait pas mal de recherches (traduc.org, google, dictionnaires, sun
doc) et je n'ai pas vraiment trouvé grand chose. Un exemple cependant,
IIOP est un "wire protocole" pour CORBA.

Avez-vous déjà rencontré cette expression ? Si oui, comment la
traduiriez-vous ou l'avez-vous traduite ?
Merci

Je souhaiterais savoir avant de proposer tout un tas de traductions qui
seront rejetées si ce n'est pas correct...

David
--
David NOTTIN <mailto:david at nottin.fr>