Re: Présentation + questions

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mar 1 Déc 23:02:31 UTC 2009

Oui, le _ correspond à un raccourci. Donc il faut bien prendre en compte les
autres raccourcis, car une lettre de raccourci ne peut être attribuée deux
fois!
Je rappelle la très utile FàQ:
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/questions_frequentes

<http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur/questions_frequentes>Pierre