Re: Traductions supplémentaires «[nbsp]X.Org[nbsp]» principalement (ddtp-ubuntu-main)

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mar 1 Déc 22:48:24 UTC 2009

Je viens d'y jeter un oeil. On laisse tomber les guillemets, car toutes les
DDTP traduites jusqu'à maintenant l'ont été sans, et Debian n'en met pas. Il
y a quelques petites erreurs de traduction, mais qui n'entravent pas la
compréhension. Tu gagneras à jeter un oeil aux autres corrections mineures.
En voila deux au hasard parce qu'elles peuvent êtres utiles à d'autres
This package is built >> Ce paquet a été/est compilé (et non construit, j'ai
corrigé les suggestions de bruno à ce sujet)
locales >> localisations
LP va donc te dire que j'ai refusé beaucoup de chaînes, mais je n'ai fait
que retoucher tes suggestions. On passe tous par là, je me souviens que j'ai
vu mes chaînes régulièrement retouchées avant d'être acceptées.

Pour la fréquence des traductions, pas plus d'une fois par jour. En fait,
quand tu estimes avoir un nombre raisonnable de traductions, mais pas trop
non plus afin d'éviter de nous noyer sous les traductions (je ne sais pas
exactement quel est le ratio traduction/relecture idéal).

Bonne soirée à tous,
Pierre

9/12/1 David NOTTIN <david at nottin.fr>

Pierre Slamich