Présentation + questions

Cédric controlboy at gmail.com
Mar 1 Déc 10:32:51 UTC 2009

Bonjour,

je m'appelle Cédric. J'utilise Ubuntu depuis environ 5ans et j'aimerai
participer au projet. Je fais de la programmation en C mais je n'ai pas le
temps de me lancer sur un projet prenant donc je compte aider en traduisant
à temps perdu quelques passages de logiciel.
A ce propos, j'ai déjà "commencé" mais j'ai des doutes : Faut-il traduire
les mots précédés de _ ?
Traduction de '_Word' -> '_ Mot' ou '_Word' ?

https://translations.launchpad.net/ubuntu/karmic/+source/webkit/+pots/webkit/fr/+filter?person=controlboy

J'ajusterai en fonction de vos réponses

Merci et à bientôt

PS : J'espère que la qualité de mon français sera à la hauteur de vos
attentes ;-)