Un débutant parmi vous

Lionel JAMME yionel at gmail.com
Lun 31 Aou 21:20:04 UTC 2009

Bonsoir,

Je m'appelle Lionel, je suis de Lyon et j'aimerais participer à la
traduction d'applications diverses dans Ubuntu. J'ai un petit niveau
d'anglais mais je pense qu'en y mettant du mien et en étant sérieux je
pourrais quand même aider (de plus, cela me fera progresser).
Le problème c'est que je ne sais pas par quoi commencer dans Rosseta.
Pouvez vous m'orientez et me dire comment se passe généralement la
procédure pour un débutant.

Je suis sous Ubuntu Jaunty et j'ai commencé sous Ubuntu Festy mais sans
résultat , puis avec Kubuntu Intrepid sans résultats non plus (retour
Windows Xp). Maintenant avec la Jaunty j'ai vraiment accroché (je garde
juste Xp pour 1 jeu) et j'aimerais participer un peu vu tout ce que me
donne cette distribution !

Merci à vous !