Rappel sur le rôle et l'organisation de l'équipe

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 30 Aou 21:32:21 UTC 2009

Le dimanche 30 août 2009 20:25:53, Claude Paroz a écrit :

> Et danilo n'a pas tardé à le mettre en "Won't Fix" :-P

> Effectivement, un blocage au niveau du paquet n'est pas satisfaisant,
> puisque certains correctifs propres à Ubuntu génèrent des nouvelles
> chaînes qu'il faut traduire (ce que je me charge de faire pour les
> paquets GNOME à chaque version).

Combien de paquets ont des chaînes modifiées par Ubuntu ?
Les correctifs devraient être répercutés en amont à moins que cela ne
concerne que des trucs spécifiques à Ubuntu. Si cela arrive c'est à mon avis
très marginal.

> Après, je pense que ça devient lourd et complexe de programmer un
> blocage des chaînes du paquet x seulement si la chaîne provient de
> upstream, car il n'est pas sûr que Launchpad ait les moyens de faire
> cette différence.

Oui on met le Bazaar et après c'est les volontaires bénévoles qui se
débrouillent avec ;-)