Rappel sur le rôle et l'organisation de l'équipe

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Dim 30 Aou 18:25:53 UTC 2009

Le dimanche 30 août 2009 à 13:53 +0200, Séverin Lemaignan a écrit :
> Ok, j'ai soumis un nouveau bug report.
>
> https://bugs.edge.launchpad.net/rosetta/+bug/421441

Et danilo n'a pas tardé à le mettre en "Won't Fix" :-P

Effectivement, un blocage au niveau du paquet n'est pas satisfaisant,
puisque certains correctifs propres à Ubuntu génèrent des nouvelles
chaînes qu'il faut traduire (ce que je me charge de faire pour les
paquets GNOME à chaque version).
Après, je pense que ça devient lourd et complexe de programmer un
blocage des chaînes du paquet x seulement si la chaîne provient de
upstream, car il n'est pas sûr que Launchpad ait les moyens de faire
cette différence.

À+

Claude