Rappel sur le rôle et l'organisation de l'équipe

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 30 Aou 11:23:40 UTC 2009

Le dimanche 30 août 2009 12:59:13, Séverin Lemaignan a écrit :
> Coucou !
>
> Je rebondis sur le problème des paquets traduits en upstream et ne
> devant pas être retraduit dans Launchpad : c'est quand même un vrai
> problème que Rosetta "laisse faire". Il faudrait pouvoir explicitement
> bloquer les modifications des traductions, à l'exception des paquets
> qui l'ont autorisé (dont, evidemment, les paquets liés à Ubuntu).

Je suis tout à fait d'accord. J'ai déjà fait cette demande au travers des
"sondages" effectuées il y a peu (en mai-jun) par les administrateurs ubuntu-
translators (David Planella).
Je ne me souviens pas avoir vu de retour la dessus sur la liste Ubuntu-
translators...

> J'ai rapidement cherché sans trouvé : y-a t'il un bug ouvert sur
> Launchpad qui explique ce problème ? Si non, je veux bien le faire,
> mais je pense que ça vaudrait le coup de pousser pour que soit
> implémenté rapidement ce genre de protection, qui limiterait les
> ennuis, en particulier avec les équipes upstream.

Je ne crois pas qu'il y ai de rapport de bug la-dessus. Tu peux en faire un
mais je ne sais pas si cela fera avancer les choses... (Voir celui-ci par
exemple qui traine depuis bientôt 3ans :
https://bugs.edge.launchpad.net/rosetta/+bug/62635)