Re: Rappel sur le rôle et l'organisation de l'équipe

Séverin Lemaignan skadge at gmail.com
Dim 30 Aou 10:59:13 UTC 2009

Coucou !

Je rebondis sur le problème des paquets traduits en upstream et ne
devant pas être retraduit dans Launchpad : c'est quand même un vrai
problème que Rosetta "laisse faire". Il faudrait pouvoir explicitement
bloquer les modifications des traductions, à l'exception des paquets
qui l'ont autorisé (dont, evidemment, les paquets liés à Ubuntu).

J'ai rapidement cherché sans trouvé : y-a t'il un bug ouvert sur
Launchpad qui explique ce problème ? Si non, je veux bien le faire,
mais je pense que ça vaudrait le coup de pousser pour que soit
implémenté rapidement ce genre de protection, qui limiterait les
ennuis, en particulier avec les équipes upstream.

Severin