Halt, shutting down, power off...

Séverin Lemaignan skadge at gmail.com
Dim 30 Aou 09:46:18 UTC 2009

Coucou !

Merci pour ces détails (que je mets en copie ci-dessous pour le reste
de la liste), c'est à peu près ce que j'avais compris.

Mon problème, c'est de traduire ça en français :-)

En première approximation, on pourrait avoir :
halt - interrompre
poweroff - mettre hors tension
shutdown - arrêter ou éteindre

Mais je suis preneur d'avis !