Petit rappel de candidature :-)

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Jeu 27 Aou 15:51:00 UTC 2009

2009/8/27 Bernard Opic <bernard.opic at media-tips.com>:
> Bonjour à tou(te)s,

Salut,

> Je fais un petit up suite à l'envoi de ma candidature sur cette liste le 13
> août, car je n'ai pour l'instant aucun retour.
> Peut-être suis-je trop impatient ?

Je pense que l'absence de réponse est due à deux facteurs :
* d'une part, en cette période estivale, l'activité est plutôt réduite ici
* d'autre part, tu n'as pas vraiment suivi la procédure habituelle.
Je vais développer ce second point dans la suite.

> Je fais suite au message de bienvenue que m'a adressé Bruno Patri pour vous
> donner quelques détails afin d'étayer ma candidature.

Oui, Bruno envoie ce mail à tous les nouveaux candidats pour les guider :)

> Concernant mes compétences, outre quelques séquences que j'ai traduit ou
> modifié sur Launchpad, vous pourrez évaluer un peu plus précisément mon
> travail en regardant quelques travaux disponibles en ligne.

Cette liste d'article m'a l'air fort impressionnante mais honnêtement
je ne me sens pas le courage d'aller vérifier ton travail là bas et ce
n'est de toute manière pas notre façon habituelle de procéder. Comme
je l'ai déjà dit à un certain "z" sur cette liste un peu plus tôt,
nous attendons des candidats qu'ils fassent un certain nombre de
suggestions sur Launchpad (ce que tu sembles avoir fait d'après ton
mail), de nous dire sur la liste où les trouver afin que nous
puissions les valider et apprécier la qualité du travail.

> Si vous avez sursauté en lisant Microsoft, j'en suis désolé. J'ai été MVP
> Office Systems - Outlook pendant 3 ans, puis j'ai démissionné et quelques
> temps après je suis passé de Windows à Ubuntu, renouant avec Linux que
> j'avais délaissé pendant une bonne dizaine d'années.

Il n'y a à mon avis pas de quoi sursauter, ne t'en fais pas pour ça.

> Voilà en bref ce que je peux vous dire dans un premier temps, sachant que je
> reste à votre écoute et prêt à répondre à vos questions.

Voilà. Je pense que la balle est dans ton camp maintenant. Si
effectivement tu as fait assez de suggestions sur Launchpad, n'hésites
pas à nous les indiquer.

--
Alexandre Franke