Fwd: Global Jam en octobre ?

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 27 Aou 07:12:09 UTC 2009

Le mercredi 26 août 2009 23:37:48, miluz at free.fr a écrit :
[...]

Bonjour,

Je comprens ta réaction même si je trouve le propos peut-être un peu trop
« militant ». ;-) Mais le milantantisme est nécessaire dans tous les
domaines pour faire avancer les choses. Certains et certaines devraient se
rapeller, ou en prendre conscience pour les plus jeunes, que les droits des
femmes ont été difficilement acquis dans nos pays au cours du XX siècle. Des
femmes et des hommes ont lutté pour ces droits. Ces évolutions de notre
société sont très loin d'être universelles et sont régulièrement remises en
cause.

Je suis le premier à regretter l'abscence de femmes au sein de notre équipe
depuis le départ de Bapoumba. Mais depuis le temps que je l'administre je ne
me souviens pas avoir vu de candidature féminine sur notre liste.

Dans nos traductions nous essayons d'éviter les formulations exclusivement
masculines. Mais cela peut parfois nous échapper et toutes les critiques
permettant de nous améliorer sont les bienvenues.

Amicalement,