Fwd: Global Jam en octobre ?

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mer 26 Aou 22:47:41 UTC 2009

La langue et les subconscients mettront du temps à changer...Petit gars
n'était pas volontairement "sexiste" (en tout cas je suppose), YoBoy a pris
la tournure qui lui est sortie en premier qui n'était pas forcément
gender-neutral, et qui visait précisément à se moquer du petit geek
boutonneux pas très sur de lui même).
Mais les traductions sont ouvertes à tous et le statut de traducteur validé,
sur unique critère méritocratique (suivi des règles, qualité de
l'orthographe et de la syntaxe).
Le statut de responsable est lié à l'excellence dans le statut de
traducteur, et le temps libre.
S'il y a des choses auxquelles tu penses pour améliorer le fonctionnement de
l'équipe par rapport à ces problématiques, partage-les à la liste.
Si le problème concerne Ubuntu-fr, il faut essayer la liste de la
communauté, du site ou les forums (je ne sais pas trop, pour être honnête)

Pierre

--
Pierre
pierre.slamich at gmail.com