Fwd: Global Jam en octobre ?

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mar 25 Aou 20:53:14 UTC 2009

Le plus simple serait de bosser en commun dans un premier temps sur une
présentation sur Google Docs que l'un d'entre nous n'aurait plus ensuite
qu'à présenter.Pour être honnête le projet m'enthousiasme, mais je n'ai
aucune idée de ma charge cette année, et je n'ai pas envie de m'engager pour
ne pas pouvoir assumer. Je serai ravi de contribuer à la préparation de
documents néanmoins.

Pierre

Pierre
pierre.slamich at gmail.com