Fwd: Global Jam en octobre ?

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Mar 25 Aou 16:52:04 UTC 2009

gg aka linedubeth a écrit :
> [...]
Salut,

La Ubuntu Global Jam approchant, je relance un peu la discussion. Si on
veux avoir une "trad jam" sur Paris il nous faut un animateur, quelqu'un
qui puisse expliquer les joies de la traduction, les règles de base, les
astuces pour bien débuter et qui puisse accompagner les débutants.

Donc voila, sur Paris c'est le dimanche 4 octobre à la cité des sciences
(déjà dit plus haut) et si je n'étais pas déjà occupé, j'aurais été
parmi ces débutants avide de découvrir cet aspect accessible à tous. Je
sais que d'autres sont également intéressés.

Un ou des volontaires? (oui oui même toi le petit gars timide au fond tu
peux le faire ;) )

A vous lire.

YoBoY