Fwd: Karmic UNR packages now open for translation

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mer 19 Aou 20:26:20 UTC 2009

2009/8/19 z <zebx at free.fr>:
> Bruno Patri wrote:
> C'est à dire ? Re-soumettre sous launchpad les traductions qui me
> semblent bonnes ou les poster sur la listserv ?

Il parlait bien sûr de nous dire ici quelles suggestions nous devrions
approuver.

> Ne voulez-vous pas plutôt me confier un petit périmètre ?

Launchpad ne le permet pas et ce n'est pas comme ça que nous fonctionnons.

> Est-ce l'usage exclusive d'Ubuntu comme OS à titre privé et
> professionnel depuis 2004, le soutien d'autres fondations Open-source et
> la localisation des produits d'une compagnie "en ligne américaine" peut
> vous rassurer sur ma crédibilité et mes intentions ? :)

Ce n'est pas comme ça que ça marche :-)
Si tu veux devenir membre de l'équipe, tu dois te plier à la procédure
habituelle qui est décrite sur
http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur
Nous attendons tes suggestions puis ta candidature avec impatience !

--
Alexandre Franke