Fwd: Karmic UNR packages now open for translation

z zebx at free.fr
Mer 19 Aou 17:30:31 UTC 2009

Bruno Patri wrote:

> Toutafé ;-)
>
> Sylvain n'étant pas un membre « agréé » de l'équipe il ne peut pas valider
> une suggestion. Il peut cependant nous signaler (sur la liste) les
> corrections à faire.

C'est à dire ? Re-soumettre sous launchpad les traductions qui me
semblent bonnes ou les poster sur la listserv ?

Ne voulez-vous pas plutôt me confier un petit périmètre ?

Est-ce l'usage exclusive d'Ubuntu comme OS à titre privé et
professionnel depuis 2004, le soutien d'autres fondations Open-source et
la localisation des produits d'une compagnie "en ligne américaine" peut
vous rassurer sur ma crédibilité et mes intentions ? :)

--
Sylvain