Présentations

Emmanuel SUNYER emmanuel.sunyer at dbmail.com
Mer 12 Aou 16:11:39 UTC 2009

Re,

Juste une précision : la pratique veut-elle que pour chaque série de
nouvelles traductions/suggestions, il faut poster sur la liste avec le
listing complet ?

Cordialement,
-
Emmanuel SUNYER
Linux user n°374859

Optez pour un bon navigateur internet :
Firefox est gratuit et disponible pour Windows, MacOS et Linux.
Infos et téléchargement sur www.mozilla-europe.org/fr