Info sur la traduction de flumotion

Guillaume Quintard guillaume.quintard at gmail.com
Mer 12 Aou 10:32:19 UTC 2009

Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin de vos lumières. Je suis actuellement chez Flumotion
et une nouvelle version devrait bientôt sortir (dans une dizaine de
jours). La traduction française était assez terrifiante, je suis donc
en train de faire ce que je peux pour arranger. Mais il serait bon de
pouvoir utiliser la puissance de la communité, en bons fainéants :-)
Donc, je pensais mettre ça sur launchpad, mais peut-être y-a-t-il une
meilleure alternative (technique, philosophique, par principe...)?
C'est un projet upstream, donc je suis un peu dans le flou.

Merci

--
Guillaume