Traductions pour Karmic Koala 9.10

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mar 11 Aou 17:09:52 UTC 2009

Le mardi 11 août 2009 18:18:45, Nicolas Van Wambeke a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour une première, je me suis essayé à la traduction de quelques entrées
> sans suggestions pour "apport" puis quelques autres dans le
> "serverguide".

Merci pour ce travail Nicolas,

> https://translations.launchpad.net/ubuntu/karmic/+source/apport/+pots/app
>ort/fr/+filter?person=nicolasvw

J'ai corrigé tes propositions, il n'y avait que des fautes typographiques :
espace insécable avant le point d'interrogation et utilisation des
guillemets français « » à la place des ' ou des " (voir la FAQ sur le Wiki)

> https://translations.launchpad.net/ubuntu/karmic/+source/ubuntu-docs/+pot
>s/serverguide/fr/+filter?person=nicolasvw

Je vais regarder cela aussi, mais à première vue, uniquement de petites
erreurs typographiques comme précédemment (espace insécable avant :)