Import de traductions Gnome dans Launchpad.

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Lun 3 Aou 11:41:37 UTC 2009

Le lundi 3 août 2009 12:05:36, Pierre Slamich a écrit :
> Comment se fait-il que des applications pourtant traduites depuis
> longtemps (c'est à dire plusieurs releases en arrière) en amont ne soient
> pas importées dans Launchpad? Je crois bien que cela ne concerne pas
> uniquement Gnome. Comme si Launchpad ne trouvait pas les nouveaux
> fichiers... Est-ce du au fait que les paquets sources transitent par
> Debian ou soient importés par différence (patch) ?
> Exemple: Dia: http://git.gnome.org./cgit/dia/plain/po/fr.po
> Et le published import que je viens de demander:
> https://translations.edge.launchpad.net/ubuntu/karmic/+source/dia/+import

Parce que *dia* est dans *Universe* et donc les traductions ne sont pas
gérés par Launchpad.
Pour cette application la traduction en français est bien complète. La
traduction de l'interface est fournie par le paquet *language-pack-gnome-fr-
base* et la documentation en français est forunie directement dans le paquet
*dia*.