question à propos de firefox/ubuntu

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Dim 2 Aou 09:09:14 UTC 2009

Le samedi 1 août 2009 16:48:53, goofy at babelzilla.org a écrit :
> Bonjour :)
>
> Je suis contributeur de frenchmozilla (relecture-correction, traduction)
> et j'ai remarqué que certaines chaînes de Firefox pour Ubuntu (je suis
> sur jaunty depuis peu) n'étaient pas traduites (particulièrement tout le
> gestionnaire de profils).

Et également la boîte de dialogue de vérification de compatibilité des
extensions.

J'ai modifié et complété ce rapport de bogue :
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/firefox-3.0/+bug/339326

Peut-être peut-tu aider pour la question soulevée sur cet autre rapport de
bogue :

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/firefox-3.0/+bug/294187

-> les moteurs de recherche ne sont pas localisés.