question à propos de firefox/ubuntu

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 1 Aou 22:03:00 UTC 2009

Le samedi 1 août 2009 23:18:32, Bruno Patri a écrit :

> Bonjour,

Bon j'ai regardé vite fait pour le gestionnaire de profils (c'est utile ce
truc sous Linux ? ;-) ). Les traductions sont bien présentes (dans xul-
runner) dans les paquets de langue Ubuntu mais l'interface apparaît en
anglais.

Je regarderai cela plus en détail demain si j'ai le temps pour faire un
rapport de bogue.

Merci d'avoir soulevé ce problème.