question à propos de firefox/ubuntu

goofy at babelzilla.org goofy at babelzilla.org
Sam 1 Aou 14:48:53 UTC 2009

Bonjour :)

Je suis contributeur de frenchmozilla (relecture-correction, traduction)
et j'ai remarqué que certaines chaînes de Firefox pour Ubuntu (je suis sur
jaunty depuis peu) n'étaient pas traduites (particulièrement tout le
gestionnaire de profils).
Je débarque un peu dans votre univers, j'ai fait quelques suggestions sur
le launchpad mais je ne comprends pas où je pourrais contribuer à éliminer
ces chaînes encore en en-US.
Ici elles ne figurent pas (en tout cas je ne les ai pas trouvées) :

https://translations.launchpad.net/ubuntu/jaunty/+source/firefox-3.0/+pots/firefox/fr/+translate

On m'a expliqué que c'était compliqué parce que les chaînes venaient de
Mozilla et qu'il fallait les traduire au dernier moment etc.
Techniquement, je ne peux guère aider malheureusement, mais si quelqu'un
m'indique où/quand je peux aider à régler ces traductions manquantes, je
veux bien m'en occuper, j'ai du temps après le 10 août.

hein, quoi ? - oui j'ai lu des pages du forum, et non ce n'est pas bien
clair tout ça pour qui veut contribuer.

hop
- Goofy

Think Global, Make Locales!