Une alternative pour voir les paquets à traduire

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 1 Aou 10:17:02 UTC 2009

Le samedi 1 août 2009 10:40:03, Pierre Slamich a écrit :
> Bonjour à tous,
> L'équivalent est-il prévu pour Karmic ? Je n'ai rien trouvé dans le
> dossier.

Salut,

Pour l'instant non. Je crois qu'Adi avait surtout fait cela pour proposer
des améliorations possibles de Launchpad Translations.

De toute façon les traductions à effectuer pour Karmic sont toutes ici :

http://doc.ubuntu-fr.org/groupetraducteur#traductions_pour_karmic_9.10

Je rappelle que nous ne devons *rien* traduire d'autre que ce qui est
présent dans cette page. (Si c'était le cas ce travail serait effectué en
pure perte)