Importation d'upstream et autres remarques sur Google Translate, la vie et l'univers

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mar 14 Avr 11:05:03 UTC 2009

Je me pose de sérieuses questions:
-gnome games est signalé dans Damned Lies comme traduit à 100%, mais il lui
manque une 60 de lignes dans Launchpad. Quand et à quelle fréquence LP
importe-t-il ces templates ? Du coup, j'ai téléchargé le fichier à partir de
DL, puis téléversé sur LP, mais je ne sais pas si (et dans quel délai) il
sera traité
-enfin, je vois de plus en plus de suggestions de traductions faites avec
Google puis remaniées. Très bien, mais vérifiez au moins que Google ne vous
a pas mangé le balisage
( < /ulink> au lieu de </ulink> ). Ne prenez pas non plus Google Translate
comme parole d'évangile (vive les métaphores de saison ;-) , même si sa
qualité a beaucoup augmenté.
Ca peut permettre d'aller plus vite, mais une relecture et une correction
attentive est nécessaire derrière, sinon ça surcharge les personnes chargées
de valider.

Pierre
pierre.slamich at gmail.com