Nouveau membre

tuxml at tuxlinux.fr tuxml at tuxlinux.fr
Ven 10 Avr 19:11:51 UTC 2009

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Louis, lycéen en Terminale Scientifique. Je suis passionné par l'informatique et plus particulièrement le libre en général. Je souhaite intégrer une école d'ingénieur en informatique l'année prochaine.

Je participe à Ubuntu depuis 2006, mais je suis plutôt dans l'équipe d'organisation des Ubuntu-Partys. J'adore y passer mon temps et je trouve qu'une très bonne ambiance s'est installée entre les membres de cette équipe. Depuis peu, je souhaite m'investir d'avantage dans Ubuntu. Je pense que traduire est un bon début. Aussi, je souhaite intégrer cette équipe de traduction Française.

Mon profil Launchpad est disponible à cette adresse : https://launchpad.net/~tuxlinux

Bonne soirée à tous et à bientôt !

Louis Demay (TuxLinux)