Erreur a corriger ("bienvenu" -> "bienvenue")

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 9 Avr 12:54:27 UTC 2009

Le 9 avril 2009 14:17,  <yann_ubuntu-1 at yahoo.fr> a écrit :

> Bonjour a toute l'équipe !
>
> je viens de relever une erreur de traduction dans la fenetre d'accueil de Systeme->Preference->PeripheriquesPalmOS d'Intrepid: "bienvenu dans gnome-pilot" au lieu de "bienvenue dans gnome-pilot".

Merci pour ta vigilance.

C'est du ressort des traducteurs GNOME. La faute n'est pas présente
dans le paquet pour Jaunty.
je me suis permis de corriger directement sur Launchpad pour hardy et Intrepid.

> Bon courage à tous, moi je retourne améliorer le wiki anglais (ils n'utilisaient pas les liens APT, alors que c'est tellement pratique!)
[HS]
AMHA les liens apt:/ c'est une fausse bonne idée... (et quand je voie
les discussions pour permettre d'jaouter automatiquement les dépôts,
je prend peur...)
[/HS]