serverguide : on avance mais qq phrases ne sont pas simples

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Sam 4 Avr 06:57:53 UTC 2009

Le Monday 23 March 2009 14:59:05 Tribaal, vous avez écrit :

> Pour que les clients puissent déterminer le KDC pour le Domaine, des
> entrées DNS SRV sont requises. (?)

Oui, mais pas de majuscule à domaine.

> Creez un hôte KDC secondaire? (Principal est ici utilisé au sens
> identitaire, pas au sens "premier/second", si je ne m'abuse...)

Déjà discuté sur la liste, il me semble (principal -> fil du 24/03/09). Il
faut prendre les chaînes dans l'ordre ou elle se présentent pour se "caler"
sur les traductions déjà effectuées.

Créez le KDC secondaire hébergeant les « principals »

dans le contexte d'une base de données, "fichier de sauvegarde" convient très
bien.