Re: Extinction -> Éteindre

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Ven 3 Avr 08:25:23 UTC 2009

Le 3 avril 2009 09:07, Jonathan Ernst <jonathan at ernstfamily.ch> a écrit :
> Je n'ai pas trouvé dans
>
> http://l10n.gnome.org/POT/fast-user-switch-applet.HEAD/fast-user-switch-applet.HEAD.fr.po
>
> Les chaînes que je cherche, donc je me dis qu'elles sont peut-être dans
> un module d'Ubuntu.
>
> Dans le FUSA (l'applet pour changer d'utilisateur et éteindre/fermer la
> session), il y a à mon avis les problèmes suivants :
>
> Extinction -> Éteindre (car les autres actions sont des actions et non
> des noms)
> Fermeture de la session -> Fermer la session (pour les mêmes raisons)

Salut Jonathan,

C'est très probablement dans le module fast-user-switch-applet. J'ai
modifié récemment les traductions sur Launchpad :

"Log out" est présent 3 fois et traduit par "Fermer la session"
"Log out...", une fois et traduit par "Fermeture de session..."

De même "Shut down" est maintenant traduit par "Éteindre" et "Shut
Down..." par "Extinction..." (je viens de corriger)

J'espère que c'est maintenant correct.
Si tu as un moment tu peux récupérer le .mo sur Launchpad :
http://tinyurl.com/dfhxos

le copier dans /usr/share/locale-langpack/fr/LC_MESSAGES

et voir si cela va mieux.

Merci beaucoup pour ce retour.