Re: Test complet - Résultats

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mer 1 Avr 09:35:01 UTC 2009

> Voici donc les problèmes de traductions rencontrées :
>
> Installation Jaunty-desktop-amd64 du 01 avril 2009

Version des paquets de langues ?

> Au boot :
> 1/ menus d'aide, touche F1 en anglais
>
> Installation :
> 2/ écran de bienvenu->Lien vers les notes de publications -> lancement
> de firefox -> firefox en anglais + boite d'erreur en anglais

Bogue ?

> 3/ comme j'utilise une clé USB pour l'installation, le programme
> d'installation m'affiche une boite d'erreur en Anglais
> Titre : Unmount partitions that are in use ?

C'est traduit depuis le 27/03 dans debian-installer

> Contenu : The installer has detected that the following disks have
> mounted partitions : /dev/sdb  Do you want the installer to try to
> unmount the partitions on these disks before ...

idem traduction du 27/03

Je n'ai pas regardé le reste, mais visiblement cette iso n'utilise pas
les dernières traductions faites (ou importées) sur Launchpad.

PS: merci de ne citer que les parties utiles afin de faciliter la
lecture des fils de discussion ;-)