Re : Présentation

santran.cedric at neuf.fr santran.cedric at neuf.fr
Mer 24 Sep 10:13:19 UTC 2008

 Merci de ton message,

Je n'ai pas reçu de courriel concernant ma demande d'adhésion où tu me disais que tout serais expliqué.

Où peut on trouver la liste des paquets / documentation spécifique à Ubuntu?

Pour ce qui est de la traduction du paquet 'gas', je viens de faire les démarches auprès de la FSF.

A bientôt.

-----E-mail d'origine-----