Ubuntu-fr-l10n Digest, Vol 37, Issue 13

Gautier Debaudre gautier.debaudre at gmail.com
Lun 22 Sep 16:59:29 UTC 2008

Tout d'abord, merci, j'ai finalement décidé de le traduire comme ceci en
m'inspirant de vos conseils :

"Pour la spécification ANSI Common Lisp, utilisez le paquet pour Debian
«[nbsp]hyperspec[nbsp]». Ce manuel ne se conforme pas au standard ANSI, mais
il est présent dans Debian car il fournit plus de renseignements que
«[nbsp]hyperspec[nbsp]» sur la syntaxe et l'utilisation de Lisp."

J'ai refais de nouvelles suggestions aujourd'hui pour le
ddtp-ubuntu-multiverse en voici la liste :

https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/ubuntu/+pots/ddtp-ubuntu-multiverse/fr/+filter?person=gautier-debaudre.

Si vous avez des suggestions à me soumettre, n'hésitez surtout pas.

Bonne soirée à toutes et à tous :)

Amicalement, Gautier.